segunda-feira, setembro 29, 2014

Back 2 School - Zouk De La Rentrée


















 :: Tracklist ::..

01. Fanatique Girl (Fanatique Zouk Remix)
02. C Comme Ça - Christiane Vallejo
03. Rêve (Remastered) - Jean-Marie Ragald
04. Toi - Doriane
05. Mon Prince - Soukeyna
06. Il Dit Qu'il M'aime - Christiane Vallejo
07. An Zépol Pou Pozé - Jean-pierre Angeon
08. Caribbean Bam Bam - Gee Mylo
09. C'est Chaud - Wayni's
10. Bunda Style (Feat. Max Telephe) - Madamix
11. Cupidon - Christiane Vallejo
12. An Vlé Ba'w Sa (DJ Gil Groove Remix)
13. Tu Es Mon Idéal - E.D.I
14. La Pointe Du Diamant (Feat. Steevy) - Dave
15. Come To Me - Wayni's
16. Palé Ba Mwen - Diyanah
17. Passion (Remastered) - Jean-Marie Ragald
18. Je Te Veux (Feat. Jean-Luc Guanel) - Natty
19. Je Suis à Toi - Marco
20. Je Pense Encore à Toi

:: iNFO ::..

NOT FOR SALE !
Only for Preview !
IF YOU LIKE IT ,
BUY ORIGINAL
CD/DVD MUSIC !

:: Download ::..

UPLOADED
 

TURBOBIT
 

NE PAS ATTENDRE POUR FAIRE
VOS TELECHARGEMENTS !
CHEAP , PLUS RAPIDE ET ILLIMITÉ !
ACHETER TÉLÉCHARGÉ COMPTE PREMIUM ICI

DONT WAIT TO MAKE YOUR DOWNLOADS !
CHEAP , FASTER AND UNLIMITED !
BUY UPLOADED PREMIUM ACCOUNT HERE

 

Sem comentários: